Mercato - PSG : La prochaine destination d'Haaland déjà identifiée ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

A en croire Arsène Wenger, ancien entraîneur d'Arsenal, Erling Haaland évoluera un jour au sein du championnat anglais.

Auteur déjà cette saison de trois buts en Bundesliga, Erling Haaland ne cesse d’impressionner. Tout au long de l’été, son nom a été associé à de gros clubs européens comme Chelsea, le Bayern Munich, le Real Madrid ou encore le PSG.Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité le 25 août dernier, le nom de l’attaquant norvégien figure sur la short-list de Leonardo, qui pourrait lancer son offensive en 2022 en cas de départ de Kylian Mbappé et lorsque la clause libératoire d'Haaland fixée à 75M€ entrera en vigueur.

« Le pouvoir économique de la Premier League est trop fort »

Mais selon Arsène Wenger, Erling Haaland devrait rejoindre la Premier League. « Je pense que cela arrivera. Le pouvoir économique de la Premier League est trop fort. Le football anglais est dominant car c'est là qu'il y a le plus d'argent. Haaland sera probablement le prochain buteur de haut niveau après Mbappe. C'est un super talent. Son ambition, sa volonté de marquer des buts et sa capacité à se battre en duel [le distinguent]. Il est là et veut gagner, il y a quelque chose en lui qui est formidable pour un attaquant » a confié l’ancien coach d’Arsenal dans un entretien accordé à Bild Live.

Articles liés