Pisté par de nombreux clubs français et notamment l'ASSE, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Angelo Fulgini est finalement resté à Angers. Le joueur va devoir digérer son départ.
Arrivé de Valenciennes en 2017, Angelo Fulgini s'est rapidement fondé dans le collectif angevin. Milieu relayeur de qualité, il ne dispose pas de statistiques très étoffées (au mieux sept buts et cinq passes décisives sur une saison) mais son impact sur le jeu du SCO Angers est indéniable. A la fois physique et technique, Fulgini a attiré l'oeil de plusieurs clubs français, à l'instar de l'ASSE comme vous l'avait révélé le10sport.com.
Fulgini va devoir se reconcentrer sur le SCO
Lors d'un entretien accordé au Courrier de l'Ouest,Gérard Baticle, l'entraîneur d'Angers, est revenu sur le faux départ d'Angelo Fulgini : « Angelo, pour moi, c'est une surprise. Il avait un bon de sortie et vu la qualité du joueur, je pensais qu'il allait trouver un grand club. Donc c'est une bonne surprise car avoir un joueur de cette qualité dans un groupe est intéressant. C'est très bien pour nous. Il va falloir l'aider à digérer cet épisode. Il va endosser la responsabilité de bonifier l'équipe, là où il avait peut-être anticipé un départ. Nous, on va l'aider dans ce sens-là. aJe n'ai pas d'inquiétude avec les personnes de qualité et intelligentes. Cette situation n'est pas neutre mais je lui ai dit tout de suite : il faut digérer, et on va être là pour t'aider. C'est un épisode de carrière, de vie.»