Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Clash : Euro, Mbappé, Pogba… Le clan Rabiot pète les plombs !

Alors que l'équipe de France a été sortie par la Suisse à l'Euro ce lundi soir, Véronique Rabiot a désigné ses coupables en direct. Placée en tribunes avec les familles des joueurs, la mère d'Adrien Rabiot s'est attaquée aux proches de Paul Pogba et de Kylian Mbappé, regrettant la perte de balle de La Pioche sur le dernier but suisse et le tir au but manqué de la star du PSG. 

Considérée comme la meilleure équipe du Monde, la France est tombée de très haut ce lundi soir. Qualifiés pour les huitièmes de finale de l'Euro, grâce à leur première place acquise dans le groupe de la mort (Allemagne, Portugal et Hongrie), les hommes de Didier Deschamps ont dû se frotter à la Suisse. Malgré leur statut de grand favori sur ce match, les Bleus ont été surpris par la Nati. Menée 1-0, la bande à Hugo Lloris s'est fait très peur lorsqu'elle a concédé un penalty. Toutefois, le capitaine français a permis aux Tricolores de rester dans la rencontre. Dans la foulée, Karim Benzema a frappé par deux fois, avant que Paul Pogba nous offre un véritable bijou. Alors qu'elle avait deux buts d'avance, la France a vu la Suisse revenir à hauteur dans les derniers instants de la partie. Au grand désarroi des supporters français et des familles des joueurs, placées en tribune. Et Véronique Rabiot n'aurait pas caché son immense frustration. 

Véronique Rabiot s'en prend à la famille Pogba... 

Alors que les Bleus ont encaissé un troisième but à la suite d'une perte de balle de Paul Pogba, Véronique Rabiot aurait vu rouge. Selon les informations de RMC Sport, la mère d'Adrien Rabiot aurait demandé à la famille de La Pioche comment il avait fait pour perdre le ballon précédent l'égalisation de la Suisse. Des propos qui n'auraient pas plus au clan Pogba et qui auraient provoqué un échange « virulent » entre les deux familles. Malgré un grand nombre d'occasions franches, l'équipe de France de Didier Deschamps n'a pas réussi à marquer un nouveau but et à éviter la séance des tirs aux buts. Une séance perdue par les Bleus, à la suite du cinquième et dernier tir français de Kylian Mbappé. Et dès le coup de sifflet final, Véronique Rabiot a refait des siennes. 

... puis attaque les parents de Kylian Mbappé !

Toujours selon RMC Sport, Véronique Rabiot aurait poursuivi son altercation avec la famille Pogba dans les tribunes au coup de sifflet final. Par la suite, elle se serait attaquée au clan Mbappé. Comme l'a indiqué le média français, la mère d'Adrien Rabiot aurait demandé à Wilfrid Mbappé de recadrer son fils et de calmer son arrogance. Ce qui aurait provoqué un échange « houleux » entre Véronique Rabiot et les deux parents de Kylian Mbappé. Pour en remettre une couche, Madame Rabiot se serait également attaquée à des journalistes, leur reprochant leur attitude envers l'attaquant du PSG. Durant une vingtaine de minutes, Véronique Rabiot se serait pris le bec avec plusieurs familles de joueurs présentes en tribunes à Bucarest, choquant ainsi les autres familles, spectatrices de la scène, tant par son attitude que par le timing choisi. Voilà de quoi ternir la très belle ambiance qui règne au sein de l'équipe de France depuis le Mondial 2018

Articles liés