Accès direct au contenu

  1. 23h15 Transferts - PSG : Une star du FC Barcelone échappe à Luis Campos
  2. 23h10 Mercato - PSG : Grande nouvelle pour Campos avec ce crack de Ligue 1
  3. 23h00 Mercato - ASSE : Un nouveau transfert quasiment bouclé ?
  4. 22h45 Mercato - PSG : Xavi Simons a trompé Georginio Wijnaldum
  5. 22h35 Cette décision qui pourrait coûter le Tour de France à Pinot
Foot - PSG

PSG - Polémique : Comme Messi et Neymar, Hakimi vit un moment surréaliste !

Les qualifications africaines pour la Coupe du Monde 2022 ont été ternies par l'annulation du match Guinée-Maroc. En cause ? Un coup d'Etat.

Ce dimanche devait marquer la deuxième journée des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2022 dans la Zone Afrique. Le Maroc allait ainsi affronter la Guinée. La sélection des Lions de l’Atlas s’avançait avec plusieurs joueurs bien connus comme le Sévillan Youssef En-Nesyri, le Rennais Nayef Aguerd et le Parisien Achraf Hakimi. Déjà vainqueur de leur premier match, les Marocains espéraient enchaîner ce dimanche face aux Guinéens. Mais à l’instar de ses coéquipiers du PSG Lionel Messi et Neymar, dont le match a été interrompu par l’intervention des services sanitaires brésiliens, Hakimi n’a pas pu disputer la rencontre

Coup d'état en Guinée !

Cette-fois ci, un coup d’Etat a été l’origine du report du match. Des militaires putschistes ont ainsi capturé le président guinéen Alpha Condé. Néanmoins pas d’inquiétudes pour les joueurs marocains puisque le journaliste Amine El Amri informe que : «La délégation de l’Equipe nationale marocaine est à l'hôtel dans sa totalité, avec quelques marocains résidents à Conakry. Tout le monde se porte bien et attend le développement des événements ». Le match pourrait être joué au Maroc ce mardi à 9h. 

Articles liés