Du haut de ses 34 ans, Lionel Messi n'est toutefois pas du tout en pré-retraite. L'Argentin a effectivement de grandes ambitions pour la suite de sa carrière.
Cet été, le PSG a réalisé une opération légendaire. Non pas pour son aspect économique, mais bien pour son impact retentissant. En effet, le club de la capitale a obtenu la signature de Lionel Messi dont le contrat au FC Barcelone n'a pas pu être officialisé compte tenu des règles strictes de la Liga concernant la masse salariale des clubs espagnols. Par conséquent, La Pulga s'est engagée avec le PSG pour deux saisons, avec une en option. Et malgré ses 34 ans, Lionel Messi n'est absolument pas en pré-retraite.
Messi rêve de la Coupe du monde au Qatar
En effet, selon les informations de L'Equipe, en plus de vouloir décrocher une cinquième Ligue des Champions, Lionel Messi veut absolument disputer la Coupe du monde 2022 au Qatar qui sera probablement sa dernière compétition internationale. L'Argentin rêve de conclure sa carrière internationale sur un titre majeur avec l'Albiceleste. Et pour cela, il faudra être performant en club. Une excellente nouvelle pour le PSG.