Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès ne voit plus qu’un seul défaut avec Neymar !

Auteur d’une prestation XXL dimanche soir avec le PSG contre Reims, Neymar a retrouvé des couleurs. Et Pierre Ménès attend désormais qu’il retrouve le chemin des filets…

Après un début de saison très poussif, le PSG semble peu à peu retrouver son rythme de croisière comme en témoigne ce succès convaincant dimanche soir sur la pelouse du Stade de Reims (2-0). Neymar, qui a rendu une belle copie, est notamment l’une des grandes satisfactions de la soirée pour le PSG comme l’a constaté Pierre Ménès sur son blog.

« Maintenant, il faut qu’il se remette à marquer »

Le consultant de Canal + attend toutefois plus de tranchant de la part de Neymar dans la finition : « Rajkovic a dû sortir quelques jolis arrêts pour empêcher son équipe de sombrer dans une première mi-temps que Neymar a achevée avec une action individuelle où il dribble cinq joueurs avant de tirer sans angle juste à côté du poteau. Neymar qui a fait un grand match et un grand match utile. Maintenant il faudrait qu’il se remette à marquer des buts. Mais bon, il est évident que le PSG entame son lent et inexorable retour vers le sommet du classement », indique Pierre Ménès.

Articles liés