Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Pierre Ménès évoque un dossier brûlant de Galtier !

Annoncé avec insistance sur le départ cet été, Jonathan Ikoné n’entre donc plus tellement dans les plans de Christophe Galtier. Pourtant, le LOSC aurait encore bien besoin de ses services comme le constate Pierre Ménès…

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité le 21 septembre dernier, un club anglais a formulé une grosse pour arracher Jonathan Ikoné des rangs du LOSC en cette fin de mercato estival. Du coup, puisqu’il semble se trouver en instance de départ, l’international français n’est plus titularisé par Christophe Galtier qui s’attend à voir filer Ikoné d’un jour à l’autre. Mais Pierre Ménès a dressé un constat accablant à ce sujet sur son blog, après la rencontre de vendredi soir entre le LOSC et le FC Nantes (2-0).

« Je ne sais pas si Ikoné va partir, mais… »

Selon le consultant de Canal +, le LOSC aurait tout intérêt à utiliser davantage Ikoné malgré la perspective d’un départ : « Je n’ai pas trouvé les Dogues flamboyants non plus. Je suis par exemple assez dubitatif, pour l’instant, sur le rendement de Jonathan David, que je n’arrive pas bien à situer au niveau de son positionnement sur le terrain. Et puis je ne sais pas si Ikoné va partir ou pas mais je trouve assez dommage de se priver de lui tant qu’il est là », explique Pierre Ménès.

Articles liés