Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

EXCLU - Mercato : Le LOSC a reçu une belle offre pour Ikoné !

Courtisé en Italie comme en Angleterre, Jonathan Ikoné a fait l’objet d’une offre de transfert qui pourrait convaincre le LOSC.

Après les ventes de Gabriel et Osimhen, le LOSC pourrait finaliser un autre dossier juteux cet été. Il concerne le milieu de terrain offensif des Dogues, Jonathan Ikoné. Comme révélé par le10sport.com, les dirigeants lillois attendaient de savoir ce que l’international français souhaitait faire cet été, lui qui est dans le groupe France, avec un Euro en ligne de mire dans neuf mois. Courtisé par l’Inter Milan, Naples et Chelsea, Ikoné devait trancher entre une saison supplémentaire dans son jardin lillois ou le grand départ vers l’étranger.

Un club anglais a dégainé !

A priori, Jonathan Ikoné n’a pas encore rendu son verdict. Notamment parce qu’il attend de voir les propositions qui lui seront faites à l’étranger. Chelsea ayant bouclé son mercato, ça ne sera pas les Blues. Mais selon nos informations, le LOSC vient de recevoir une très belle offre de transfert pour Ikoné. Si le montant de cette proposition n’a pas filtré, elle serait suffisante pour plaire aux dirigeants lillois. Dernière information : il s’agit d’un club anglais, qui ne fait pas partie des grosses cylindrées du championnat…

Articles liés