Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/OM - Polémique : Nouveau coup de tonnerre dans le clash Neymar-Alvaro !

Alors que Neymar s’est prononcé avoir été victime de propos racistes de la part d’Alvaro Gonzalez lors du choc entre le PSG et l’OM, l’attaquant brésilien aurait quant à lui tenu des propos homophobes au défenseur phocéen.

Dimanche soir, le fameux Classique entre le PSG et l’OM (0-1) a été particulièrement tendu, peut-être même le plus électrique de l’histoire. En effet, en plus des 12 cartons jaunes et 5 rouges distribués par l’arbitre, la rencontre a été principalement marqué par le duel entre Neymar et Alvaro Gonzalez. Le défenseur espagnol de l’OM a d’ailleurs été accusé de propos racistes de la part du numéro 10 du PSG, qu’il aurait traité de « singe » au cours de la partie. Mais Neymar est également pointé du doigt dans cet affrontement…

Neymar coupable de propos homophobes ?

Selon Gol, qui affiche une vidéo à l’appui sans pour autant proposer un son très net, Neymar aurait lui aussi copieusement insulté Alvaro Gonzalez en lui lançant « puto maricon », ce qui signifie « pu**in de pédé ». Des propos à caractère homophobes donc pour la star du PSG, qui pourrait également risquer gros si ce comportement venait à être prouvé par la LFP. Le clash entre Neymar et Alvaro n’a pas fini de faire parler…

Articles liés