L'identité du prochain club de Kylian Mbappé est l'un des secrets les moins bien gardés. Le joueur refuse de dévoiler publiquement sa future destination, mais tous les chemins mènent au Real Madrid. Une nouvelle preuve a été apportée par la presse espagnole. Récemment, le Français aurait acquis l'ancienne villa de Gareth Bale pour 11M€.
« Je quitte le PSG pour l'instant, c’est la seule chose à savoir ». Questionné jeudi sur son possible départ au Real Madrid, Kylian Mbappé n'a pas levé les doutes. Mais le suspense existe-t-il encore dans ce dossier ? Il y a quelques jours, sa mère avait sous-entendu qu'il rejoindrait l'Espagne la saison prochaine. Et les dernières informations apparues dans la presse ibérique ne font que confirmer cette hypothèse.
Grande première au PSG ? Ils annoncent la couleur https://t.co/x7kd4YGbZ4 pic.twitter.com/LArG4aJIaO
— le10sport (@le10sport) May 23, 2024
Son départ au Real Madrid se précise
Selon les informations d'OK Diario, la star du PSG a acquis une maison appartenant à Gareth Bale. Situé dans le quartier de la Fonca, cet appartement a été acheté 11M€ par le joueur français. D'une supérficie de 1200M², cette villa dispose de sept chambres, 11 salles de bains, plusieurs terrasses, un green de golf, une salle de cinéma, un jacuzzi, une piscine intérieure et un parking couvert pouvant accueillir six voitures.
Le nouvel appartement de Mbappé est dévoilé
Dans les prochaines heures, Mbappé devrait s'envoler pour l'Espagne afin de finaliser les derniers détails. A en croire le média, l'annonce de son transfert pourrait être officialisée durant la première quinzaine du mois de juin.