Au terme d’une saison aboutie sous le maillot du PSG, Bradley Barcola a obtenu la plus belle des récompenses. En effet, l’ailier de 21 ans a été appelé par Didier Deschamps pour jouer l’Euro avec l’équipe de France. Une nouvelle aventure pour Barcola qui a pu compter sur les conseils de Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé, ses coéquipiers au PSG.
Cela fait maintenant quelques jours que Bradley Barcola découvre le château de Clairefontaine. Sélectionné par Didier Deschamps, le joueur du PSG fait ses premiers pas avec l’équipe de France. Une adaptation pour laquelle il peut compter sur ses coéquipiers parisiens, KylianMbappé et Ousmane Dembélé notamment. Eux qui n’ont pas manqué de conseiller Barcola.
Mbappé : PSG, Real Madrid… Deschamps fait une grande annonce https://t.co/ffkV82kLDS pic.twitter.com/whBMt5mEla
— le10sport (@le10sport) June 2, 2024
« Ils m’ont dit de rester le même »
Pour Téléfoot ce dimanche, Bradley Barcola a dévoilé ce que lui ont dit Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé. « Ils m’ont dit de rester le même, de jouer avec les mêmes choses que je fais à Paris. Ils m’ont de rester le même, de ne pas en faire trop, de me donner à fond et que ça allait bien se passait », a raconté le joueur du PSG et de l’équipe de France désormais.
« Ecouter les conseils des joueurs qui sont là depuis longtemps »
Des conseils qui sont d’ailleurs les mêmes que Didier Deschamps. « Quels ont été les mots du coach ? Ça a été exactement pareil, de ne pas en faire trop, d’écouter les conseils des joueurs qui sont là depuis longtemps », a ajouté Barcola, surpris d'être appelé en équipe de France pour cet Euro comme il l'a expliqué. « Je ne m’attendais pas forcément d’être là. Je suis vraiment content, c’est vraiment une fierté. Je vais donner le meilleur de moi même. C’est une surprise pour moi. Je ne m’y attendais pas. On m’en a beaucoup parlé, mais je ne me disais pas qu’il y avait cette chance d’être là. Je suis vraiment content d’être là ».