En huitième de finale de la Ligue des Champions, le PSG a fait tomber Liverpool, et ce, à l'issue de la séance de tirs au but. Après la qualification parisienne pour le tour suivant de la C1, Ousmane Dembélé a lancé un énorme avertissement. Sur le chemin du retour, le numéro 10 du PSG a mis en garde le groupe de Luis Enrique sur un excès de confiance.
Malgré une qualification difficile pour la phase à éliminations directes de la Ligue des Champions, le PSG est toujours en lice. En effet, les hommes de Luis Enrique sont opposés à Aston Villa en quart de finale de la C1.
PSG : La mise en garde de Dembélé après Liverpool
Avant de se retrouver face à Aston Villa, le PSG a écrasé le Stade Brestois (10-0 sur l'ensemble des deux matchs), avant d'écarter Liverpool. Premiers de la saison régulière en Ligue des Champions, les Reds ont perdu face aux Parisiens à l'issue de la séance des tirs au but.
Dembélé n'a pas oublié PSG-Dortmund
Selon les informations de L'Equipe, Ousmane Dembélé s'est mué en leader après la victoire contre Liverpool. Lorsque les hommes de Luis Enrique étaient dans le bus pour rentrer à Paris, le numéro 10 du PSG a tenu à mettre en garde le groupe pour éviter un excès de confiance. Dès l'entrée dans le car, Ousmane Dembélé a donné un exemple concret, rappelant l'élimination en demi-finale de la Ligue des Champions 2023-2024 face au Borussia Dortmund.