Alors qu’il a réalisé une piètre performance contre le Stade Rennais ce dimanche, Neymar a tourné la chose en dérision en s’appuyant sur un problème technique qui touche les réseaux de Facebook ce lundi.
Depuis maintenant quelques matchs, Neymar est sous le feu des critiques de nombreux observateurs. En effet, si son esprit collectif et ses efforts défensifs sont naturellement loués, l’international brésilien manque beaucoup trop de gestes et se montre moins efficace. Et le moins que l’on puisse dire est que ce n’est pas le match contre Rennes ce dimanche qui lui a permis de corriger le tir. En effet, tandis que le PSG n’a cadré aucun tir lors de cette rencontre soldée par une défaite 2-0, Neymar s’est clairement montré en difficulté.
« Il n'y a que la fin du week-end de Mark Zuckerberg et la mienne qui ont mal tourné ou celle de quelqu'un d'autre ? »
Mais le numéro 10 du PSG n’a pas voulu s’apitoyer sur son sort pendant longtemps. En effet, Neymar s’est permis de faire un petit parallèle cocasse entre son match raté ce week-end et la panne mondiale qui touche les réseaux de Facebook ce lundi soir, incluant donc le célèbre réseau social, son application Messenger, Instagram et WhatsApp. « Il n'y a que la fin du week-end de Mark Zuckerberg et la mienne qui ont mal tourné ou celle de quelqu'un d'autre ? », a écrit Neymar sur son compte Twitter, accompagnant son message de deux emojis morts de rire.