PSG : Messi, Neymar, Mbappé... Aulas prévient clairement le PSG !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Président de l'OL, Jean-Michel Aulas espère rivaliser cette saison avec le PSG, mené par son incroyable trio offensif composé de Lionel Messi, de Kylian Mbappé et de Neymar.

Le PSG a connu son premier faux-pas en championnat cette saison. Quelques jours après sa victoire en Ligue des champions face à Manchester City (2-0), le club parisien s’est incliné face à Rennes (2-0), et ce malgré la présence sur la pelouse de Lionel Messi, mais aussi de Kylian Mbappé et de Neymar. Un trio offensif impressionnant, qui pourrait faire des dégâts en Ligue 1 cette saison. Mené par ces joueurs, le PSG compte déjà six points d’avance sur son dauphin, Lens. L’OL, qui aspire à concurrencer la formation parisienne, est déjà distancé.

« On va voir si on peut faire quelque chose de bien »

Président de l’OL, Jean-Michel Aulas a annoncé qu’il espérait concurrencer le PSG en championnat, même si le défi est énorme. « C’est difficile, mais l’OL doit être une alternative au PSG, quel que soit les moyens mis en œuvre. Alors si on met Messi + Neymar + Di Maria + Mbappé… (rires) On y travaille (pour rivaliser) mais ce n’est pas une science exacte. On va voir si on peut faire quelque chose de bien » a confié le dirigeant au micro d’Amazon Prime.

Articles liés