Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Messi, Mbappé, Neymar… Ander Herrera envoie un message fort !

Alors qu’il avait été avancé que Kylian Mbappé se sentait un peu à l’écart de ses deux compères d’attaque, Ander Herrera a tenu à tordre le coup à ces rumeurs.

En s’attachant les services de Leo Messi cet été après son départ du FC Barcelone, le PSG s’est ainsi offert les services d’un trio offensif de rêve. L’Argentin fait effectivement désormais équipe avec Neymar et Kylian Mbappé sur le front de l’attaque parisienne. Cependant, il a parfois été avancé que le Français se sentait un peu à l’écart des deux autres, tandis que des observateurs craignent une guerre d’égos entre eux. Mais interrogé par Téléfoot ce dimanche, Ander Herrera a tenu à démentir ces affirmations infondées.

« Quand Leo est arrivé, il s’est connecté avec eux »

« Comment ça se passe entre Kylian, Neymar et Messi ? Parfait. Ce que j’ai vu depuis le 1er jour c’était une relation spéciale entre Ney et Kylian. Quand Leo est arrivé, il s’est connecté avec eux. Une guerre d’égo ? On ne peut pas contrôler l’extérieur, la critique. C’est gratuit de parler de nous. Mais j’aime bien quand tout le monde est contre nous. Ça nous motive. Je pense que Leo Ney et Kylian aiment bien ça », a expliqué Ander Herrera

Articles liés