Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Insolite : Mbappé, Hakimi… Le PSG a vécu une situation ahurissante !

Alors que le PSG affrontera le Stade Rennais ce dimanche à 13h, le club de la capitale a connu un voyage pour le moins délicat pour se rendre en Bretagne.

Avec déjà huit victoire en autant de matchs disputés en Ligue 1 cette saison, le Paris Saint-Germain entend naturellement poursuivre sa marche en avant ce dimanche. Pour cela, le club parisien devra s’imposer face au Stade Rennais au Roazhon Park à partir de 13h. Et le moins que l’on puisse dire est que les joueurs du PSG connaissent un avant-match qui sort de l’ordinaire. En effet, l'écurie francilienne est habituée à se déplacer en avion, quelle que soit la distance de trajet. Seulement voilà, cette fois, la météo en a décidé autrement.

Kylian Mbappé et Achraf Hakimi prennent la pose à Trappes !

Effectivement, la région Ile de France fait partie de celles en alerte orange depuis ce samedi en raison de fortes pluie, de vents et de risque d’inondation comme l’a indiqué Météo France. Par conséquent, impossible pour les joueurs du PSG de se déplacer en avion comme d’habitude. Les joueurs ont donc du faire la route en voitures ou en mini-bus comme le rapporte Ouest France. Attendus à 20h à l’hôtel, ils sont finalement arrivés au compte-goutte sur les coups de 22h, le premier arrivé étant Marquinhos. Cette situation a d’ailleurs donné lieu a une situation cocasse pour Kylian Mbappé et Achraf Hakimi. En effet, les deux joueurs parisiens ont été aperçus dans une supérette à Trappes, dans les Yvelines. Un cliché est même devenu viral sur les réseaux sociaux, le Marocain et le Français prenant la pose sur celui-ci, assis sur le sol devant l’un des rayons. Beaucoup ne comprenaient pas comment cela avait pu se procurer lorsque la photo a été diffusée sur Twitter, mais la raison est maintenant connue : il s’agissait d’un petit arrêt courses sur le chemin de la Bretagne.

Articles liés