Alors que Paul Pogba sera libre à l’issue de la saison, son avenir reste très incertain. Mais du côté de Manchester United, on souhaite être rapidement fixé sur la question.
Annoncé sur le départ lors du dernier mercato estival, PaulPogba est finalement resté à ManchesterUnited, sans pour autant prolonger son contrat. L’avenir de l’international français reste donc très incertain, d’autant que plusieurs cadors européens seraient disposés à profiter de sa situation contractuelle pour l’accueillir librement à l’été 2022. Le PSG, le RealMadrid, le FCBarcelone ou encore la Juventus sont notamment sur les rangs, tandis que ManchesterUnited cherche un moyen de convaincre Paul Pogba de rester. Cependant, les Red Devils auraient fixé leur deadline dans ce dossier.
Une décision prise avant Noël
D’après les informations du Sun, ManchesterUnited n’a pas l’intention de faire traîner le dossier Pogba toute la saison. En effet, le tabloïd anglais explique que les dirigeants ne veulent pas prendre le risque de plomber la seconde partie de saison de l’équipe d'Ole Gunnar Solskjaer à cause de ce feuilleton et souhaitent donc prendre une décision définitive concernant PaulPogba d’ici Noël. Le temps presse pour Manchester United, d’autant que le champion du monde tricolore sera autorisé à négocier avec les prétendants à partir du 1er janvier.