Agent de Paul Pogba, Mino Raiola prévoirait de mettre en place une vente aux enchères entre le FC Barcelone et le Real Madrid pour l’avenir du joueur de Manchester United qui figurerait également sur les tablettes du PSG.
PaulPogba soufflera sa 29ème bougie en mars prochain et disposera du statut d’agent libre à la prochaine intersaison à moins que ManchesterUnited parvienne à l’inciter à apposer sa signature sur un nouveau contrat. Ce qui ne serait pas sa priorité à en croire la presse anglaise et El Nacional. Le média ibérique a d’ailleurs fait savoir que Pogba et son agent MinoRaiola souhaiteraient toucher le jackpot en signant une belle prime à la signature et en mettant la main sur une importante commission de la part du potentiel futur club du champion du monde. Le PSG serait sur les rangs et serait prêt à lui offrir un pont d’or avec un salaire de 600 000€ par semaine d’après la presse britannique. Néanmoins, le Real Madrid devrait avoir un avantage dans cette opération.
Raiola travaillerait pour envoyer Pogba à Barcelone ou au Real Madrid
C’est du moins l’information que El Nacional a communiqué ces dernières heures. Selon le média catalan, PaulPogba n’aurait d’yeux que pour le championnat espagnol et aimerait rejoindre la Liga après avoir évolué en Serie A et en Premier League afin de boucler la boucle. L’objectif de son représentant MinoRaiola serait de conclure un accord avec le RealMadrid et le FCBarcelone sur les bases d’un contrat afin d’ensuite mettre en place une bataille aux enchères. Le PSG est donc prévenu pour la suite de la course à la signature de Paul Pogba.