Bien que le FC Barcelone soit intéressé par le fait de faire venir Paul Pogba au Camp Nou, le Barça ne pourrait pas le recruter en raison de ses problèmes financiers. De quoi obliger Mino Raiola à revoir sa copie. Ce qui pourrait faire les affaires du PSG. Explications.
Avant même que LionelMessi ne dépose ses valises au PSG cet été, Leonardo et les dirigeants du Paris Saint-Germain se seraient montrés intéressés par le profil de PaulPogba dans le cadre d’un transfert à l’intersaison ou d’une arrivée libre de tout contrat en juin prochain. Son engagement envers ManchesterUnited prendra fin au terme de la saison et ne devrait pas être renouvelé à en croire la presse catalane qui a d’ailleurs affirmé un intérêt du FCBarcelone pour PaulPogba. Le président JoanLaporta aurait la forte volonté de témoigner de l’arrivée du numéro 6 des Red Devils, mais ne pourrait pas se mettre à y rêver en raison des problèmes économiques rencontrés par le FCBarcelone.
La crise qui frappe le Barça obligerait Raiola à changer de stratégie pour Pogba avec le PSG
C’est du moins l’information communiquée par El Nacional. D’après le média ibérique, MinoRaiola serait donc contraint de revoir sa stratégie, lui qui souhaitait enclencher une guerre aux enchères entre le RealMadrid et le FCBarcelone, Pogba cultivant le désir de connaître la Liga. Ainsi, l’agent de PaulPogba devrait tenter de convaincre le champion du monde de signer au PSG où il pourrait mettre la main sur une belle prime à la signature et où Raiola serait susceptible de toucher une commission importante. Le RealMadrid serait également emballé par l’idée de l’accueillir en raison de sa volonté de renforcer l’entrejeu de l’effectif de CarloAncelotti.