Le PSG en pincerait pour Paul Pogba qui pourrait être envoyé du côté de l’Espagne par son agent Mino Raiola. Le FC Barcelone serait déterminé à tenter sa chance pour le milieu de terrain de Manchester United.
À l’instar du dernier mercato estival, Leonardo devrait garder un oeil bien avisé sur le marché des agents libres. Et PaulPogba, à moins que ManchesterUnited parvienne à trouver un accord avec son entourage pour remédier à sa situation contractuelle, sera libre en fin de saison. De quoi donner des idées au directeur sportif du PSG qui serait prêt à lui offrir un pont d’or pour qu’il signe au Paris Saint-Germain. Néanmoins, il ne faudrait pas vraiment compter sur une potentielle venue de Pogba au PSG.
Le Barça emballé par Pogba, mais serait rattrapé par ses problèmes financiers
C’est en effet ce que révèle El Nacional ces dernières heures. À en croire le média catalan, JoanLaporta en pincerait particulièrement pour PaulPogba. Le président du FCBarcelone serait d’ailleurs résolu à le recruter et prévoyait de profiter de ses bonnes relations avec son agent MinoRaiola afin de prendre l’avantage sur le PSG, le RealMadrid ou n’importe quel autre club intéressé par le profil du champion du monde tricolore. Dans un premier temps, Raiola aurait souhaité à la fois placer PaulPogba et ErlingBrautHaaland au FC Barcelone. Néanmoins, la crise économique traversée par le Barça ne laisserait une grande marge de manoeuvre ni à l’agent de Pogba ni au club culé pour boucler l’opération Pogba. Le PSG peut donc continuer de rêver au coup PaulPogba.