Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pochettino s'enflamme pour le début de saison de Gueye !

Présent en conférence de presse, Mauricio Pochettino s'est prononcé sur le très bon début de saison réalisé par Idrissa Gueye, mais aussi par Ander Herrera au milieu de terrain.

Face à Manchester City en Ligue des champions mardi dernier (victoire 2-0), le milieu de terrain a été la grande satisfaction du PSG. De retour sur les terrains, Marco Verratti a réalisé une grande partie, tout comme Idrissa Gueye. Omniprésent à la récupération, l’international sénégalais a inscrit le premier but de son équipe, quelques jours après avoir trouvé le chemin des filets, en Ligue 1, face à Montpellier. Auteur d’un très bon début de saison, Gueye a reçu les louanges de son entraîneur.

« Gueye et Herrera font un travail important pour l’équipe »

Présent en conférence de presse, Mauricio Pochettino n’a pas tari d’éloges à l’égard d’Idrissa Gueye, mais aussi d’Ander Herrera, auteur déjà de quatre buts cette saison. « Notre idée c’est d’avoir un positionnement précis dans le camp adverse, on veut que les milieux arrivent dans la surface adverse pour aider l’équipe. Gueye et Herrera sont avec nous depuis le premier jour de la préparation. Ils font un travail important pour l’équipe, y compris dans la partie offensive » a confié le technicien.

Articles liés