Touché par les sifflets des supporters à son encontre face à Bordeaux, Neymar s’est ouvert à ce sujet dimanche soir après la victoire du PSG face à Lorient (5-1).
Buteur dimanche soir lors de la réception de Lorient (5-1) au Parc des princes, trois semaines après la dernière sortie du PSG devant son public, Neymar a connu une ambiance totalement différente. En effet, le 13 mars dernier, face aux GirondinsdeBordeaux (3-0), le numéro 10 du PSG avait été copieusement sifflé par les supporters du ParisSaint-Germain quelques jours après la déroute en Ligue des champions au Santiago Bernabeu. Un épisode qui avait marqué Neymar, qui s’est exprimé à ce sujet ce dimanche soir.
« Il faut savoir que pour nous, ça a été beaucoup plus difficile »
« « Content pour la victoire, on savait que ce championnat est difficile, on doit continuer à gagner et montrer qu’on veut aller chercher ce dixième titre. Perdre c’est très difficile. C’est ce qu’il s’est passé Madrid, on doit continuer à aller de l’avant. Ça nous a fait beaucoup de mal de perdre. On voulait aller au bout de cette compétition mais malheureusement on s’est fait éliminer. Pour le public, c’est très difficile d’accepter la défaite. Mais il faut savoir que pour nous, ça a été beaucoup plus difficile ». a avoué Neymar au micro de Prime Video Sport.