Même s’ils ont été défendus par plusieurs grands noms, Lionel Messi et Neymar devraient encore être sifflés par le Parc des Princes ce dimanche lors de la réception de Lorient.
La situation avait fait grand bruit. Après l’élimination catastrophe contre le Real Madrid en 8ème de finale de Ligue des Champions, le PSG avait accueilli Bordeaux dans l’hostilité générale. Un match qui est resté dans les têtes puisque Lionel Messi et Neymar avaient été sifflés par les supporters parisiens. Beaucoup de grands noms ont pris leur défense, sans succès puisque tout pourrait repartir de plus belle…
Messi et Neymar encore sifflés ?
Selon les informations de L’Equipe, les supporters du PSG devraient une fois de plus siffler Lionel Messi et Neymar lors de la réception de Lorient dimanche soir. Même si cela ne devrait peut-être pas durer tout le match comme contre Bordeaux, les deux anciens joueurs du FC Barcelone sont bien partis pour en prendre, une fois de plus, pour leur grade. En parallèle, le Collectif Ultras Paris aurait prévu des banderoles à l’encontre de la direction du club. Une situation qui pourrait s’avérer encore plus hostile lors de la réception de l’OM le 17 avril prochain…