Alors que Sergio Ramos devrait prochainement lancer son aventure au PSG, son entourage envoie un énorme message sur sa situation.
Arrivé libre cet été, Sergio Ramos n'a pourtant jamais porté le maillot du PSG. Et pour cause, il n'a pas encore récupéré de ses pépins physiques rencontrés avec le Real Madrid la saison dernière. Malgré tout, Leonardo montait récemment au créneau dans ce dossier assurant que le PSG « savait tout, on sait où en sont nos joueurs, on le sait ! » Une mise au point musclée qui visait notamment la presse espagnole. Depuis, Sergio Ramos a repris l'entraînement collectif et se prépare à enfin porter les couleurs de son nouveau club.
Le clan Ramos se montre rassurant
Une tendance confirmée par les proches de Sergio Ramos. Dans les colonnes de L'Equipe, son entourage assure qu'il « évolue bien ». Une excellente nouvelle pour toutes les parties, mais dans le clan Ramos, on assure également qu'on « ne pensait pas que ce serait aussi long, plutôt un mois ou deux que quatre. Mais maintenant Sergio est sur le bon chemin. Tout est clair entre lui et le club. Et on est tous persuadés qu'il va rejouer et retrouver un bon niveau ». Quatre mois après son arrivée, le calvaire de Sergio Ramos semble donc toucher à sa fin.