Forfait contre l’Atalanta, l’absence de Marco Verratti pourrait être plus longue que prévu, et sa saison pourrait être d’ores et déjà terminée.
Coup dur pour le PSG. Déjà privé de plusieurs joueurs pour la rencontre contre l’Atalanta en Ligue des Champions, la liste s’est récemment allongée avec le forfait de Marco Verratti. Victime d’une lésion au mollet, le milieu de terrain italien était dans un premier temps annoncé forfait uniquement pour la rencontre face à l’Atalanta, une absence qui pourrait être plus longue que prévue. Hormis Marco Verratti, le PSG devra également faire sans Angel Di Maria, suspendu, et Layvin Kurzawa, blessé. Trois absences auxquelles s’ajoutent les incertitudes concernant Kylian Mbappe, Juan Bernat, Thilo Kehrer et Mauro Icardi.
Verratti forfait jusqu’en fin de saison ?
Selon Abdellah Boulma, la saison de Marco Verratti serait « sauf miracle », terminée. « Sauf miracle, c’est terminé pour lui » a-t-il tout simplement écrit, via son compte Twitter. Cette absence est un réel coup dur pour le club et le joueur, qui réalisait une fin de saison solide. S’il a dans un premier temps été inclus dans le groupe parisien pour les quarts de finale de Ligue des Champions, le milieu de 27 ans n’a pas fait le déplacement à Faro avec le reste de l’équipe et est resté à Paris afin de se soigner.