Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Griezmann répond aux critiques sur Kylian Mbappé !

Le FC Barcelone n’a rien pu faire mardi face à un PSG nettement supérieur (4-1). Les Parisiens ont été grandement aidés par un Kylian Mbappé en très grande forme. Après la rencontre, Antoine Griezmann a tenu à féliciter son coéquipier en équipe de France, répondant au passage à ses détracteurs.

Le FC Barcelone a chaviré sur sa pelouse ce mardi face au PSG (4-1). Alors qu’ils menaient au score par l’intermédiaire de Messi, les Barcelonais se sont retrouvés totalement dépassés par la vitesse et la classe d’un Kylian Mbappé en très grande forme. Régulièrement critiqué ces dernières semaines, le joueur du PSG a été l’auteur d’un remarquable triplé et a démontré pourquoi il était considéré comme l’un des meilleurs joueurs de la planète à l’heure actuelle. Après la rencontre, Antoine Griezmann, lui-même sous le feu des critiques à Barcelone, n'a pas hésité à couvrir d’éloges le numéro 7 du PSG.

« C'est assez facile de le critiquer »

Aux micros de RMC Sport, l’attaquant blaugrana a exprimé sa joie de voir Kylian Mbappé performer ainsi et promet à son coéquipier en équipe de France un très grand futur : « Je suis content pour lui. Il a été beaucoup critiqué, mais c'est un peu ce qu'il se passe quand on a quelqu'un depuis longtemps, dès qu'il est moins bien, on le critique. C'est assez facile. Mais je crois que le PSG a une future très grande star, qui va être au niveau de Leo ou de Cristiano. Il faut en profiter et le féliciter car il a fait un très gros match. »

Articles liés