Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Le Barça savoure l'absence de Neymar !

Alors que Neymar est forfait pour le huitième de finale aller de Ligue des Champions, Jordi Alba ne cache pas un certain soulagement.

Sorti sur blessure contre Caen la semaine dernier, Neymar sera bel et bien absent contre le FC Barcelone. « Neymar Jr a été victime d’une lésion du long adducteur gauche mercredi soir. À l’analyse de l’examen clinique et des examens d’imagerie, il est à prévoir une indisponibilité d’environ 4 semaines selon l’évolution », confiait le PSG par le biais d'un communiqué. Et alors que les Parisiens cherchent une solution pour jouer sans leur numéro 10, du côté du Barça on se réjouit de l'absence de Neymar, comme le raconte Jordi Alba.

«Il est préférable que des joueurs comme Ney ne jouent pas pour l'équipe adverse»

« Je ne vais pas vous mentir. Personnellement, il est préférable que des joueurs comme Ney ne jouent pas pour l'équipe adverse, c'est une perte importante pour eux comme Di Maria, qui apporte beaucoup en défense et en attaque. Le PSG a des acteurs importants et je suis sûr que les personnes qui viendront les remplacer seront du même niveau. Ce sera un match serré qui se jouera sur de petits détails. Nous avons également des acteurs importants qui manquent à l'appel, mais les joueurs qui arrivent sont très bons », assure l'international espagnol en conférence de presse.

Articles liés