Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Neymar sort du silence sur son absence pour le choc face au Barça !

Alors qu’il sera absent ce mardi soir pour le match contre le FC Barcelone en huitième de finale aller de Ligue des Champions, Neymar a partagé sa tristesse sur les réseaux sociaux.

Les retrouvailles entre Neymar et Lionel Messi étaient fortement attendues, mais celles-ci n’auront finalement pas lieu ce mardi. En effet, blessé aux adducteurs face à Caen la semaine dernière, l’international brésilien est forfait pour le déplacement du PSG au Camp Nou pour y affronter le FC Barcelone pour le compte des huitièmes de finale allers de la Ligue des Champions. Le club de la capitale devra donc faire sans son maitre à jouer contre les Catalans ce mardi, et il pourrait en être de même pour le match retour prévu début mars dans la mesure où Neymar sera éloigné des terrains pour environ quatre semaines. C’est donc un véritable coup dur pour le PSG, Mauricio Pochettino, mais aussi pour Neymar tant il souhaitait prendre part à cette rencontre contre son ancien club.

« Top 3 des matchs que je voulais le plus jouer »

Et le joueur de 29 ans n’a pas pu s’empêcher de partager sa peine sur les réseaux sociaux à quelques heure du coup d’envoi de la rencontre. En effet, dans une publication sur Twitter, Neymar a expliqué que ce match faisait partie de ceux qu’il souhaitait absolument disputer : « Top 3 des matchs que je voulais le plus jouer », a écrit le numéro 10 du PSG, accompagnant son message avec un smiley qui pleure. Un post auquel le compte hispanique du club parisien s’est empressé de répondre par un : « le football vous donne toujours une revanche ». Reste maintenant à savoir si Neymar parviendra à être remis assez vite pour être présent le 10 mars prochain pour la rencontre retour prévue au Parc des Princes.

Articles liés