Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Clash : L’invraisemblable échange entre Piqué et Griezmann !

Les esprits se sont échauffés lors du huitième de finale aller de Ligue des Champions, entre le PSG et le FC Barcelone (1-4). 

C’est la déroute. Dans son antre du Camp Nou, le FC Barcelone a sombre pour ce huitième de finale aller de Ligue des Champions, face au Paris Saint-Germain. Les hommes de Ronald Koeman ont fait illusion une trentaine de minutes, le temps pour Lionel Messi de marquer un penalty. Mais ensuite, le Barça a dû s’incliner face à la tornade Kylian Mbappé. Inarrêtable, le numéro 7 du PSG a été l’homme de la rencontre en l’absence de Neymar, marquant un triplé qui conforte les chances parisiennes de qualification. 

L’énorme colère de Piqué... et la réponse de Griezmann 

Forcément, ce n’était pas la fête côté FC Barcelone. Un épisode fait énormément parler, puisque Gerard Piqué et Antoine Griezmann ont eu un échange musclé. Selon RMC Sport, le ton serait monté entre les deux joueurs, avec le défenseur qui demandait un pressing plus bas de son équipe. « On est putain de trop haut, ça fait chier ! Putain de merde, allez ! » a lancé Piqué, ce à quoi Griezmann aurait répondu : « Tranquille, tranquille. Arrête de crier, tranquille ! ». C’est là que les choses auraient quelque peu dégénéré, puisque selon RMC les deux joueurs se seraient invectivés. La version de Sport est différente. Le quotidien catalan rapporte lui aussi cet épisode, mais laisse entendre qu’à aucun moment Piqué et Griezmann ne se seraient insultés. Les phrases qui auraient suivi l’échange seraient en effet simplement des exclamations de colère, sans aucune cible véritable. 

Articles liés