Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Barça, critiques… Ce message clair du clan Griezmann !

Alors qu’Antoine Griezmann semble enfin être sur la pente ascendante au FC Barcelone, un proche de l’international français a expliqué qu'il ne s’était jamais vraiment focalisé sur les critiques qu’il recevait depuis son arrivée en Catalogne.

Arrivé au FC Barcelone à l’été 2019, Antoine Griezmann a connu une première saison extrêmement délicate en Catalogne. En manque de repères, l’ancien joueur de l’Atlético de Madrid ne parvenait pas à s’adapter au jeu de l’écurie catalane, à tel point que certains observateurs n’hésitaient pas à parler d’erreur de casting à son sujet. Cependant, après un début d’exercice 2020/2021 là-encore délicat, l’international français connait une embellie ces dernières semaines sous les ordres de Ronald Koeman. Bien plus présent dans le jeu du Barça, Antoine Griezmann commence enfin à développer une belle relation technique avec Lionel Messi.

« Antoine bosse dur depuis plusieurs mois »

Ainsi, fort logiquement, les critiques qui entouraient la figure du natif de Mâcon commencent peu à peu à s’amenuiser. Cependant, il se pourrait que celles-ci n’aient jamais véritablement déstabilisé le joueur passé par la Real Sociedad. En effet, à en croire l’un de ses proches, Antoine Griezmann aurait toujours travaillé en silence sans se soucier des critiques et railleries à son encontre lorsqu’il était en difficulté au FC Barcelone. « Antoine bosse dur depuis plusieurs mois. Il n’y a pas de magie. Quand tu travailles et que tu ne réagis pas toutes les cinq minutes à ce qu’on dit sur toi dans les journaux, ça paie » a lâché un proche d’Antoine Griezmann dans France Football.

Articles liés