Blessé aux ischio-jambiers depuis le 10 septembre dernier lors de la victoire face à Brest (1-0), Presnel Kimpembe prépare son retour sur les terrains. S’il ne devrait pas revenir avant la fin du mois d’octobre, il a donné de ses nouvelles. Sa convalescence se passe bien et il a hâte de reprendre.
Alors que le Paris Saint-Germain reçoit l’OGC Nice ce samedi, pour le compte de la 9e journée de Ligue 1, Christophe Galtierdoit composer avec quelques absences. Parmi elles, il y a celle de Presnel Kimpembe, blessé aux ischio-jambiers depuis la victoire contre Brest (1-0) le 10 septembre dernier.
PSG : À Paris, Luis Campos est omniprésent https://t.co/KYvcaPT5SE pic.twitter.com/I9C6b104Gq
— le10sport (@le10sport) October 1, 2022
Kimpembe donne de ses nouvelles
Le défenseur central de 27 ans est de retour en France, après être allé se faire soigner à Doha, afin de profiter des installations de l’académie Aspire. Sa convalescence se passe comme prévu et il a désormais hâte de faire son retour sur les terrains.
« On va revenir plus fort »
« Moins de masse grasse, moins de kilos. Tout se passe comme prévu même si ce n’était pas prévu que je me blesse. Ce n’était pas au programme. Il faut faire avec. Maintenant que c’est fait, c’est fait. On va revenir plus fort. Un petit lion en cage. Quand le lion il ne mange pas, il a faim (rire) », a-t-il déclaré, dans une vidéo du PSG publiée sur YouTube.