Après une première mi-temps poussive, le PSG a réalisé une bien meilleure seconde période contre la Real Sociedad ce mercredi. D'après certains joueurs parisiens, Luis Enrique aurait poussé un coup de gueule à la mi-temps. Interrogé sur sa colère, le coach du PSG a lâché une punchline.
Ce mercredi soir, le PSG a accueilli la Real Sociedad en huitième de finale aller de la Ligue des Champions. Alors que ses hommes ont manqué leur première mi-temps, Luis Enrique a laissé éclater sa colère dans le vestiaire à la pause. Ce qui a tout changé.
Mbappé - Haaland : C’est la panique au Real Madrid ! https://t.co/1imkAle0xb pic.twitter.com/8tF7BhhrTz
— le10sport (@le10sport) February 15, 2024
Luis Enrique s'est emporté à la mi-temps
Revenue avec de meilleures intentions en deuxième période, la bande à Kylian Mbappé s'est finalement imposée 2-0 face à la Real Sociedad. Présent en conférence de presse après la victoire du PSG au Parc des Princes, Luis Enrique a lâché une punchline sur sa colère à la mi-temps, faisant un parallèle avec les cuisiniers.
«Les cuisiniers ne donnent jamais leur recette»
« Ma colère dans le vestiaire à la mi-temps ? Je ne me rappelle plus (rires). Les cuisiniers ne donnent jamais leur recette. Ce sont les joueurs qui ont cru en eux. Je vous le dis depuis le début, c’est un jeu. On aurait pu perdre. Il faut être fidèle à soi-même. Les supporters, quand ils sont venus nous voir au centre d’entraînement, nous ont dit que ce n’était pas grave si on ne gagnait pas la Ligue des champions. Ils ont raison. Le football est un jeu. Si on perd, tout le monde reprend ensuite le cours de sa vie », a confié Luis Enrique. Reste à savoir si sa méthode fonctionnera de nouveau lors du match retour face à la Real Sociedad le 5 mars.