Cette année semble être la bonne pour le Real Madrid avec Kylian Mbappé. En fin de contrat avec le PSG en juin prochain, l'international français se rapproche des Merengue. Le club madrilène garderait malgré tout un oeil sur Erling Haaland. D'ailleurs, le FC Barcelone pourrait pousser Florentino Pérez à revoir ses plans pour les deux stars.
Le feuilleton Kylian Mbappé ne cesse d’affoler le mercato. Personne ne sait ce que la star de 25 ans a prévu de faire pour son avenir, alors que son contrat avec le PSG expire à l’issue de la saison. Toutefois, l’international français semble se rapprocher du Real Madrid. Mais le club madrilène aurait un plan B en cas de nouvel échec avec le capitaine de l’équipe de France.
C’est fini pour Mbappé, il promet du très lourd au PSG https://t.co/le0xyWp2p3 pic.twitter.com/cB00sgLVeV
— le10sport (@le10sport) February 14, 2024
Haaland, le plan B du Real Madrid pour Mbappé ?
En effet, les Merengue penseraient à aller chercher Erling Haaland. Le buteur de Manchester City disposerait d’une clause spéciale qui baisserait son prix pour les clubs hors de la Premier League. D’ailleurs, le rival historique du Real Madrid serait en train de faire paniquer les dirigeants madrilènes pour le joueur de 23 ans.
Le Barça fait paniquer Florentino Pérez
À en croire les informations de SPORT, le FC Barcelone gardait un œil sur Erling Haaland. Toutefois, les problèmes financiers du club catalan rendraient l’opération pour le Norvégien totalement irréalisable. En revanche, cela pourrait pousser le Real Madrid à s’activer pour Erling Haaland et oublier Kylian Mbappé afin d’éviter que le FC Barcelone finisse par lui mettre la main dessus. À suivre...