A trois semaines du premier acte du 1/4 de finale de la Ligue des champions entre le PSG et le FC Barcelone, le match a déjà commencé dans les médias. Si bien que des journalistes espagnols du nom de José Alvarez et Jota Jordi ont lancé les festivités avec des menaces envers Kylian Mbappé concernant les défenseurs blaugrana Pau Cubarsi et Ronald Araujo.
Les 10 et 16 avril prochain, le PSG version QSI retrouvera une cinquième fois le FCBarcelone en phase à élimination directe de la Ligue des champions. Pour le compte des quarts de finale de la C1, c’est le Barça que le ParisSaint-Germain a tiré pour ce qui est la dernière campagne européenne de KylianMbappé au PSG.
Cubarsi va «sécher» Mbappé ?
Et alors que certains supporters du PSG fêtent quelque peu le tirage au sort après avoir pris connaissance de leur futur adversaire qu’est un FCBarcelone plus en difficulté que la saison passée sportivement parlant, le journaliste José Alvarez se lâchait sur X vendredi après-midi en affirmant que PauCubarsi allait « sécher »KylianMbappé, le Français ayant inscrit un triplé au Camp Nou en février 2021.
Mercato : Mbappé relance un vieux dossier du PSG ? https://t.co/iyfgsp5pk4 pic.twitter.com/ilmbl48P9M
— le10sport (@le10sport) March 18, 2024
«Mbappé tu vas savoir qui est Cubarsi et qui est Araujo»
Et ces dernières heures, cela a été au tour du journaliste JotaJordi d’une nouvelle fois s’en prendre à KylianMbappé à l’approche du choc opposant le PSG et le FCBarcelone. Sur le plateau d’El Chiringuito,Jordi a tenu le message suivant et dans la langue de molière qui plus est : « Et bien Mbappé tu vas savoir qui est Cubarsi et qui est (Ronald) Araujo ». La menace a été proférée, reste à savoir comment se déroulera cette opposition entre ces trois joueurs désormais. Premier élément de réponse le 10 avril.