PSG - Clash : La sortie surprenant du clan Mbappé sur l’accrochage avec Neymar !
A.C.

Très importante dans la carrière de Kylian Mbappé, sa mère Fayza Lamari est revenue sur la récente polémique qui a opposé son fils à Neymar. 

C’est un évènement qui fait toujours parler. Remplacé lors de la victoire du Paris Saint-Germain sur Montpellier le 25 septembre dernier (2-0), Kylian Mbappé a eu des propos insultant au sujet de son coéquipier Neymar. Des propos qu’il assume est dont il s’est tout récemment expliqué. « Ce sont des choses qui arrivent. Il faut bien sûr qu’on prenne sur nous. J’aurais sûrement dû prendre un peu plus sur moi » a expliqué la star du PSG, au micro de RMC Sport. « On en a discuté, sérieusement, pendant 20 secondes. Je ne regrette pas. Mais je peux comprendre que dehors, ils disent : "Il parle de son pote, de son coéquipier, comme d’un clochard, qu’est-ce qu’il nous fait'" Mais quand tu as été dans ce monde-là, tu sais comment ça fonctionne. Mais je peux comprendre que ça heurte ». Au lendemain de cette sortie, c’est sa mère qui a pris la parole sur ce sujet épineux... 

« Je lui ai dit : Tu ne peux pas dire ça ! » 

Face à plusieurs lecteurs du Parisien, Fayza Lamari est revenue sur cet épisode entre son fils et Neymar. « Je lui ai dit : Tu ne peux pas dire ça ! À la fois je n’étais pas d’accord et à la fois je l’excusais. J’en voulais plus à ceux qui avaient lu sur ses lèvres. À part créer le buzz, je ne vois pas l’intérêt » a déclaré la mère de Kylian Mbappé. « C’est un provocateur. Il provoque en permanence. Il adore ça mais c’est un jeu pour lui. Il n’y a aucune méchanceté mais il vous rend dingue ! Il me l’a fait toute son enfance : j’étais convoquée tous les jours ! (Elle se tourne vers Delphine Verheyden, son avocate) Ah si, quand j’ai refusé une pub. Il m’a dit : Tu m’as quand même fait perdre 6 millions d’euros (rires). Il m’a chambré pendant longtemps : Je suis ton patron quand même, tu peux m’expliquer ? Les valeurs ne correspondaient pas à ce qu’il est. L’avantage d’avoir de l’argent, c’est qu’on n’est pas obligé de vendre son âme au Diable ». 

Articles liés