PSG - Clash : Mbappé en remet une couche sur son accrochage avec Neymar !
Axel Cornic

Kylian Mbappé s’est une nouvelle fois exprimé au sujet de la polémique qui l’a opposé à Neymar, son coéquipier au Paris Saint-Germain. 

Quand on est une grande star chaque geste est scruté et rapidement interprété. Kylian Mbappé l’a appris à ses dépens. La star du Paris Saint-Germain a en effet mis le feu aux poudres, après la sortie des images le montrant insulter son coéquipier Neymar lors de sa sortie face à Montpellier (2-0). Dans l’entretien publié ce mardi dans les colonnes de L’Équipe, il a apporté une première explication. « Ce sont des choses qui arrivent tout le temps dans le foot. Il faut juste que ce ne soit pas quelque chose qui reste. C'est pour ça que, tout de suite après, vu l'ampleur que ça avait pris, j'en ai parlé avec lui. On s'est déjà échangé pas mal de mots comme ça par le passé et ça continuera, parce qu'on veut gagner, mais il ne faut pas qu'il y ait une certaine rancoeur » a expliqué Mbappé. « Il n'y en a pas du tout parce que je respecte le joueur et l'homme et j'admire ce qu'il est. Mais voilà, je n'étais pas content d'une passe. Un jour ça m'est arrivé aussi, je n'ai pas fait la passe et il n'était pas content. Mais il n'y a aucun problème ». 

« J’ai beaucoup de respect et d’admiration pour le joueur et l’homme qu’est Neymar » 

Toujours ce mardi l’attaquant du Paris Saint-Germain s’est une nouvelle fois exprimée au micro de RMC Sport et n’a pas échappé aux questions sur cet accident avec Neymar. « Ce sont des choses qui arrivent. Il faut bien sûr qu’on prenne sur nous. J’aurais sûrement dû prendre un peu plus sur moi. On en a discuté, sérieusement, pendant 20 secondes. Je ne regrette pas. Mais je peux comprendre que dehors, ils disent : "Il parle de son pote, de son coéquipier, comme d’un clochard, qu’est-ce qu’il nous fait'" Mais quand tu as été dans ce monde-là, tu sais comment ça fonctionne. Mais je peux comprendre que ça heurte » a déclaré Kylian Mbappé, invité de l’émission Rothen s’enflamme. « J’ai beaucoup de respect et d’admiration pour le joueur et l’homme qu’est Neymar. Il n’y a aucun problème. Il y a déjà eu ça plein de fois. Après, c’est sûr qu’avec l’arrivée de ces joueurs, de Messi, il y a beaucoup plus de caméras donc on est épié, même quand tu sors, sur le banc. C’est un peu dommage. Je suis sorti, tu filmes le terrain. En plus, il y a un but. C’est comme ça, c’est le jeu. Il n’y a pas de problèmes avec ça ». 

Articles liés