PSG - Malaise : La guerre est déclarée en interne entre Messi et Mbappé !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Arrivé cet été au PSG, Lionel Messi est encore en phase d’adaptation dans la capitale. Alors que Kylian Mbappé s’est réjoui de l’arrivée de l’Argentin, la relation entre les deux hommes serait compliquée en interne.

Libre de tout contrat après l’échec des négociations avec le FCBarcelone, Lionel Messi a pris le chemin du PSG lors du dernier mercato estival. L’occasion pour lui de retrouver son ami Neymar et de faire la connaissance de KylianMbappé. Depuis, la relation entre les trois hommes est analysée de près par les médias, et ces derniers ont souhaité envoyer un message fort il y a quelques jours en partageant une photo d’eux sur les réseaux sociaux. « Je savoure chaque instant à côté de lui. Il ne faut jamais oublier que ça reste un privilège. C'est quelqu'un qui aime le foot. Il parle avec tout le monde, il essaie de s'intégrer à sa manière, même s'il est un peu timide. Mais sur le terrain, il n'est pas timide », s’est réjoui KylianMbappé dans un entretien publié par L’Équipe ce mardi.

« Mbappé en a marre de Messi »

Mais en Espagne, on développe une théorie très différente sur la relation entre KylianMbappé et LionelMessi. Présent ce lundi soir sur le plateau d’El Chiringuito, EduardoInda assure que la relation entre les deux stars serait inexistante en interne, et ce malgré les efforts effectués par Neymar. « Ce qu'il dit sur Messi est un mensonge. Il en a marre de Messi et l'autre jour, la photo qu'ils ont prise ensemble a été demandée par Neymar sur instruction de la direction du club. Ils ne lui passent jamais le ballon et ils ne s'entendent pas bien », assure le directeur d’OK Diario.

Articles liés