Titulaire pour affronter Strasbourg, Neymar n’a pas fini la rencontre. Averti pour une faute sur Adrien Thomasson, l’attaquant du PSG a écopé d’un second jaune, quelques minutes plus tard, pour simulation. Ce vendredi, la commission de discipline a tranché : Neymar sera suspendu une rencontre et manquera le déplacement à Lens.
Déjà de retour dans le onze de départ du PSG après une Coupe du monde plus que frustrante, Neymar a encore fait parler de lui. D’abord passeur décisif, l’international brésilien n’a pas terminé la rencontre face à Strasbourg. Averti pour une main dans le visage, Neymar a écopé d’un second jaune pour simulation.
Neymar a craqué
Agacé par la décision de Clément Turpin, Neymar a tenté de s’expliquer avant de rapidement quitter la pelouse… et le stade ! Réduit à 10, le PSG est tout de même parvenu à s’imposer grâce à un but de Kylian Mbappé à la dernière minute.
Il sera suspendu une seule rencontre
D’ores et déjà forfait pour le choc contre le RC Lens, Neymar en sait plus sur sa suspension. La commission de discipline a tranché et l’attaquant du PSG ne manquera qu’un seul match. Une bonne nouvelle pour Christophe Galtier qui n’a toujours pas récupéré Lionel Messi.