Lors du dernier mercato estival, le PSG n’avait pas hésité à dépenser 50M€ pour lever la clause libératoire d’Ousmane Dembélé. S’il donne toujours l’impression d’être heureux depuis son arrivée à Paris, le numéro 10 parisien s’est livré sur les plus gros blagueurs présents dans le vestiaire du club de la capitale.
PSG : Dembélé a pris une décision radicale https://t.co/qYU4tBXtZa pic.twitter.com/eXBpafft68
— le10sport (@le10sport) February 14, 2024
« J’accepte facilement qu’on me chambre »
Dans un entretien accordé au Parisien, Ousmane Dembélé s’est d'ailleurs livré à propos de son caractère jovial, blagueur, qui selon lui, est partagé au sein du vestiaire du PSG : « J’ai l’impression de l’avoir toujours eu. Je pense que ça vient d’Évreux où j’ai grandi. Les gens se font des blagues, se titillent… Je suis comme ça aussi, j’aime la bonne humeur, rigoler, chambrer… Et j’accepte facilement qu’on me chambre aussi. J’aime quand on se branche sur le terrain et en dehors », a confié celui qui porte le numéro 10 à Paris.
« On s’y attend moins mais c’est un sacré chambreur »
Ousmane Dembélé poursuit, en révélant les plus gros chambreurs du vestiaire parisien, ce dernier ayant été surpris par un certain Manuel Ugarte : « Je veux dire avec mes coéquipiers à l’entraînement, pas en plein match. À Paris, c’est avec Kylian (Mbappé), Nordi (Mukiele) et Ugarte qu’on se taquine le plus. Lui (Ugarte), on s’y attend moins mais c’est un sacré chambreur…».