PSG : Après son transfert, Dembélé interpelle le Qatar
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Ousmane Dembélé n'a pas posé ses valises à Paris pour faire de la figuration cette saison. L'international français a soif de victoires et espère faire grandir son palmarès avec son nouveau club. Leader en championnat, le PSG est toujours en course en Ligue des champions, mais aussi en Coupe de France.

Ousmane Dembélé n'a pas quitté le soleil de Barcelone pour se reposer dans la capitale. Le joueur est venu au PSG pour remporter des trophées, et ce dès cette saison.

«Ce que j’attends du PSG ? Évidemment de gagner des titres»

« Ce que j’attends du PSG ? Évidemment de gagner des titres. Pour l’instant, on est dans les clous dans toutes les compétitions. L’objectif, c’est que la saison se termine le plus tard possible, en juin, au moment de la finale de la C1, qu’on soit encore là pour finir avec un maximum de trophées » a lâché Dembélé.

Dembélé se sent plus fort

Le joueur est d'accord avec son entraîneur Luis Enrique, qui a indiqué que son équipe n'avait jamais été aussi forte. « Ah oui clairement, j’en suis convaincu aussi. Les quatre ou cinq premiers mois ont été un long processus de changements et d’adaptations. Petit à petit, le coach a posé sa patte, tout le monde aujourd’hui comprend ce qu’il veut faire et ce qu’il attend de nous. Ça nous rend plus forts ! » a lâché Dembélé, avant de défier la Real Sociedad en huitième de finale de Ligue des champions.

Articles liés