Le 7 mars prochain, Cédric Doumbé retrouvera la cage du PFL à l'Accor Arena pour un combat très attendu en France. En effet, c'est un duel face à Baysangur Chamsoudinov, dit "Baki", qui est prévu. Alors que tous les fans de MMA seront devant ce combat, cela sera également le cas de Kylian Mbappé et des joueurs du PSG.
Pour ses débuts au PFL, Cédric Doumbé avait choqué tout le monde. En effet, opposé à Jordan Zebo, le combattant de 31 ans l'avait emporté en seulement 9 secondes grâce à un terrible KO. De quoi choquer tout le public dans la salle, dont un certain Kylian Mbappé. Ces images avaient fait le tour du monde, la star du PSG n'en revenait pas de ce que Doumbé venait de faire...
Mercato - PSG : Faux pas du Real Madrid pour Mbappé ? https://t.co/YBUiaeQnAV pic.twitter.com/6O8RV6jk8g
— le10sport (@le10sport) February 14, 2024
« Ils ne veulent pas rater un autre KO de 9 secondes »
Et voilà que l'histoire pourrait se répéter. Le 7 mars prochain, CédricDoumbé affrontera "Baki", un combat tant attendu, y compris par les joueurs du PSG. Kylian Mbappé et compagnie seront à nouveau là comme l'a annoncé Doumbé pour Tom Moneiger : « Ils ne veulent pas rater un autre KO de 9 secondes. La nuit sera courte. Ils sont donc impatients de revenir ! ».
« Pourquoi t'es surpris ? »
Cédric Doumbé avait d'ailleurs raconté un amusant échange avec Kylian Mbappé suite à sa réaction choquée lors du combat face à Jordan Zebo. Celui qui s'apprêt à combattre "Baki" avouait : « Kylian, je l'ai eu hier au téléphone, d'ailleurs. Et j'étais un peu vexé, ça, c'est un gros scoop. Je lui ai dit : "Kylian, tu me déçois ! Franchement, je pensais qu'on était ami. Tout le monde voit que t'es surpris quand je mets un KO en neuf secondes. Mais pourquoi t'es surpris ?" »