Cette saison, le vestiaire du PSG pourrait être chamboulé par une révolution. Marquinhos verrait son statut de capitaine faire l'objet de quelques interrogations au sein de la direction parisienne. Cette dernière penserait notamment à offrir le brassard à Kylian Mbappé. Néanmoins, la situation actuelle de la star de 24 ans ferait douter en interne.
Après une saison 2022-2023 délicate et marquée par un nouveau fiasco en Ligue des champions, le PSG a opéré quelques petits changements en interne. Les dirigeants parisiens souhaitent placer le club au-dessus de tout et ont donc renoncé à quelques stars, dont Neymar. Mais une autre révolution pourrait toucher le vestiaire du PSG.
Dembélé signe au PSG, il interpelle Mbappé https://t.co/5Ev7ghxwBa pic.twitter.com/kr0jPZByLa
— le10sport (@le10sport) August 17, 2023
Marquinhos ne fait plus l'unanimité au PSG
En effet, le rôle du capitaine fait débat ces derniers temps. Marquinhos ne fait plus vraiment l’unanimité lorsqu’il s’agit de porter le brassard. D’ailleurs, le club de la capitale a entamé la nouvelle saison avec Danilo Pereira comme capitaine, le défenseur central brésilien étant sur le banc. Le PSG songe à lui retirer le brassard définitivement. Et la direction parisienne pourrait en faire cadeau à un certain Kylian Mbappé, qui souhaite rester cet été.
Mbappé nouveau capitaine ?
Cependant, un gros point d’interrogation entoure la star de 24 ans à ce sujet au PSG comme le rapporte Le Parisien. Kylian Mbappé est un candidat naturel pour le brassard, qu’il a obtenu sous les ordres de Didier Deschamps en équipe de France. En revanche, son statut s’avère plutôt instable dans un groupe qu’il n’a réintégré que dimanche dernier et à l’heure où son avenir n’est pas encore déterminé à 100%. Malgré tout, le PSG songerait à lui offrir cette promotion. À suivre...