Ce samedi soir, le PSG s'est imposé face au FC Nantes grâce à Kylian Mbappé et Lionel Messi, qui ont été impitoyables. Après la rencontre, Antoine Kombouare a admis que les deux stars du PSG n'avaient laissé aucune chance à son équipe. L'un étant impossible à stopper et l'autre étant déterminé à battre le record de buts du PSG.
Avant d'affronter le Bayern ce mercredi, le PSG se devait de faire le job face au FC Nantes ce samedi soir. Et grâce à Kylian Mbappé et Lionel Messi, qui se sont illustrés lors de la rencontre, le club de la capitale s'est imposé 4-2 face aux Canaris d'Antoine Kombouare.
Mbappé lui joue un mauvais tour, il lui répond ! https://t.co/msiLLPv4Zh pic.twitter.com/IoUO76KoKj
— le10sport (@le10sport) March 5, 2023
Messi est difficile à attraper
Présent en conférence de presse d'après-match, Antoine Kombouare a analysé la défaite du FC Nantes face au PSG. Et comme l'a avoué le technicien des Canaris, Kylian Mbappé et Leo Messi ont éclaboussé de leur classe la rencontre.
«Mbappé voulait absolument son record»
« C’est une équipe qui t’use, avec des coups de boutoir, qui te fatigue. On a manqué de fraîcheur, une fois qu’ils marquent le troisième but, c’est compliqué. Mais je suis fier de ce que les joueurs ont montré, du caractère. Mais en face, il y a une belle équipe, deux très grands joueurs surtout. Messi c’est difficile de l’attraper, et Mbappé voulait absolument son record », a regretté Antoine Kombouare, ancien joueur et entraineur du PSG.