Ce mardi soir, le PSG a concédé un match nul face au PSV Eindhoven en Ligue des Champions (1-1). Malgré une domination apparente, les Parisiens n’ont pas su concrétiser toutes leurs occasions afin de l’emporter. Après la rencontre, le coach de la formation néerlandaise Peter Bosz a affirmé que Paris méritait de repartir avec les trois points.
Une déconvenue. Avec une défaite concédée sur la pelouse d’Arsenal (2-0) le 1er octobre dernier, le PSG se devait de remporter les trois points avec la réception du PSV Eindhoven ce mardi soir à l’occasion de la 3ème journée de la Ligue des Champions. Si la formation de Luis Enrique a dominé les débats pendant une longue partie du match, le manque de réussite face aux buts aura coûté cher aux Parisiens, qui ont concédé un match nul très décevant (1-1).
Mercato - PSG : Grande nouvelle pour ce transfert à 100M€ ? https://t.co/QqhSrpkEld pic.twitter.com/HhtgehpdRn
— le10sport (@le10sport) October 23, 2024
Luis Enrique estime que le PSG aurait dû gagner
Si le PSG va clairement devoir se ressaisir, Luis Enrique lui, a affirmé après le match que son équipe méritait de l’emporter : « C'est évident qu'on a eu plus d'occasions que notre adversaire. On méritait de gagner ce match, il semble qu'on a été meilleur que le PSV Eindhoven ». Et à en croire les mots de son homologue du PSV Peter Bosz, l’Espagnol a clairement raison.
Peter Bosz : « Normalement, on perd »
« Normalement, on perd. J’ai vu des matches où la meilleure équipe ne gagne pas. C’est possible aussi. Je pense que les dix premières minutes, on a raté notre match. Mais après, on a bien joué. En première mi-temps, on a essayé de jouer, mais ce n’était pas facile, il nous manquait quatre ou cinq joueurs titulaires. Tu vas jouer à Paris, ce n’est pas évident de faire un résultat là-bas. Mais on l’a fait. Sur la première mi-temps, on a mérité ce résultat. En deuxième mi-temps, on n’est pas arrivé à jouer, on a perdu le ballon trop vite », a ainsi lâché le coach néerlandais en conférence de presse d’après-match.