Le PSG se rassure, un appel est lancé
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Alors qu’il ne reste désormais plus que quatre rencontres de Ligue 1 à disputer, le PSG a fait un grand pas vers un nouveau titre de champion de France. Malgré l’atmosphère tendue régnant à Paris, les hommes de Christophe Galtier se sont montrés sérieux face à Troyes (victoire 1-3) ce dimanche. Après ce succès, Gianluigi Donnarumma a appelé à l’union en vue de la fin de saison.

Le PSG s’impose avec sérieux face à Troyes

De plus, la victoire du RC Lens ce samedi face à l’OM mettait la pression aux Parisiens, qui n’avaient plus que trois points d’avance sur leur dauphin. Mais au sortir d’une prestation rassurante avec une victoire 3 buts à 1, le PSG fait un pas vers un 11ème titre de champion de France record à l’échelle nationale.

Gianluigi Donnarumma appelle à l’union

S’il n’a pas pu garder ses cages inviolées ce dimanche, le gardien parisien Gianluigi Donnarumma s’est tout de même réjouit de la victoire des siens, et a tenu à s’exprimer sur le réseau social Twitter. « Maintenant plus unis que jamais ! On continue le PSG ! ».

Articles liés