Le PSG prend une décision avec son nouveau crack
Alexis Brunet

Au cours de la préparation estivale du PSG, Warren Zaïre-Emery a réalisé de belles performances. Luis Enrique apprécie beaucoup le profil du jeune Français et il n'a d'ailleurs pas hésité à le titulariser face au FC Lorient, alors que des profils plus expérimentés étaient disponibles. L'Espagnol adore le volume de jeu du crack parisien, et sa capacité à répéter des courses, ce que désire l'ancien coach du FC Barcelone pour son milieu de terrain.

Alors qu'il reste encore environ deux semaines de mercato, le PSG pourrait encore réaliser quelques transferts. Le club de la capitale serait très intéressé par le profil de Randal Kolo Muani. Le Français viendrait renforcer le secteur offensif parisien, et apporter un peu de concurrence à Gonçalo Ramos, à la pointe de l'attaque.

Le PSG cherche un joueur au milieu

En plus d'un élément offensif, le PSG pourrait faire coup double en recrutant un milieu de terrain, plus créatif. Cela pour pallier le départ de Neymar, et celui possible de Marco Verratti. Le nom de Bernardo Silva a notamment été évoqué, mais le dossier semble très compliqué. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Manchester City ne compte pas lâcher son joueur, malgré les offres parisiennes. Il serait d'ailleurs proche de prolonger. 

Zaïre-Emery plaît à Luis Enrique

En attendant de savoir si le PSG va mettre la main sur un nouveau milieu de terrain, le club de la capitale s'appuie sur le très prometteur Warren Zaïre-Emery. D'après les informations de L’Équipe, le jeune Français plaît beaucoup à Luis Enrique. Ce n'était d'ailleurs pas une surprise de l'avoir vu préféré à Carlos Soler ou bien Fabian Ruiz face au FC Lorient. Le coach parisien apprécie particulièrement son volume de jeu, et sa capacité à répéter les courses à haute intensité, ce qu'il désire pour son milieu de terrain. Il pourrait donc être titulaire sur le long terme à l'avenir.

Articles liés