Le PSG plombé par un deal «à la Bellingham» ?
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Leny Yoro est activement convoité par le PSG pour cet été. Le défenseur central privilégie cependant une arrivée en faveur du Real Madrid. Le club madrilène a une stratégie claire et nette dans ce dossier, à savoir se montrer patient comme les Merengue l’avaient fait avec Jude Bellingham. Explications.

Le mercato estival du PSG promet d’être animé. En effet, nous vous révélions en exclusivité le 1er avril dernier que le club parisien allait recruter un défenseur central sur ce marché des transferts. Plus particulièrement, nous étions en mesure de vous affirmer que le profil d’un axial droit était recherché par les dirigeants du club francilien. Forcément, le nom de Leny Yoro revient avec insistance au PSG, qui avait déjà tenté de le recruter l’hiver dernier.

Le PSG en pleine bataille pour Leny Yoro

A propos du prodige du LOSCle10sport.com vous révélait en exclusivité le 28 janvier dernier que le PSG allait tenter de le recruter cet été. Et cela n’a pas manqué. En effet, les Rouge et Bleu sont de sérieux prétendants pour la signature de Leny Yoro cet été, au même titre que le Real Madrid et Liverpool. Mais clairement, les Merengue sont les grands favoris dans cette opération, étant donné que le joueur souhaite clairement signer en Espagne.

Le Real Madrid va utiliser la même stratégie qu’avec Bellingham

A ce sujet, MARCA précise que le Real Madrid use d’un stratagème bien précis pour Leny Yoro. Comme les Merengue l’avaient fait avec Jude Bellingham il y a un an, ces derniers ne se précipitent pas surtout pour un joueur à qu’il ne reste plus qu’une année de contrat. L’international Anglais avait également plusieurs prétendants à l’été 2021, mais avait privilégié une offre financière moins importante pour rejoindre la « Casa Blanca ». Le Real Madrid espère donc boucler l’arrivée de Leny Yoro cet été avec un stratagème similaire.

Articles liés