Proche de laisser échapper les trois points à Brest (3-2) le week-end dernier, le PSG est encore pointé du doigt pour son inconstance, capable du meilleur comme du pire comme du meilleur depuis l’arrivée de Luis Enrique et des nombreux joueurs qui ont signé en faveur du club cet été. Un sujet sur lequel est revenu l’Espagnol en conférence de presse.
Le Paris Saint-Germain est encore en phase d’apprentissage avec Luis Enrique, et cela se ressent au cours de certains matches. Le club de la capitale n’est pas passé loin du piège le week-end dernier contre Brest (3-2) et aura à cœur de se montrer plus serein face à Montpellier ce vendredi soir. Présent en conférence de presse à la veille de la 11e journée de Ligue 1, l’entraîneur du PSG est revenu sur le niveau de son équipe et se montre optimiste pour la suite.
« On est encore dans une phase initiale »
« L'équipe fait des choses très bien mais on est encore dans une phase initiale. On est encore dans un processus de synergie pour voir quels joueurs s'entendent le mieux. Je trouve que j'ai un effectif incroyable avec des joueurs de qualité à chaque position. Je suis satisfait de mon équipe comme je l'ai dit à la fin du mercato mais il y a toujours de la marge pour s'améliorer », a réagi LuisEnrique, dans des propos rapportés par RMC.
Marcelino contacté pour succéder à Luis Enrique ! https://t.co/nfjN6lLxe0 pic.twitter.com/ypQl0obvrj
— le10sport (@le10sport) November 1, 2023
Le PSG a encore souffert contre Brest
Dimanche, l’entraîneur du PSG avait reconnu que son équipe n’était pas passée loin de la catastrophe, et ce malgré son avance de deux buts : « En seconde période, ils ont été bien meilleurs que nous, ils ont eu le contrôle du match. On a souffert et j’ai presque eu peur qu’on perde. A la fin, on a eu le penalty et la victoire, donc je suis content. »