Dans son point médical, publié ce jeudi matin sur son site officiel, le PSG a annoncé une mauvaise nouvelle. En effet, Danilo Pereira est victime d’une lésion de l’ischio jambier droit. A cause de cette blessure, l'un des vice-capitaines de Luis Enrique sera éloigné des terrains jusqu'à la fin de la prochaine trêve internationale.
Dès son arrivée au PSG,Luis Enrique a lancé une règle originale pour la nomination de son capitaine. En effet, le coach parisien a demandé à ses joueurs de choisir eux même le patron du vestiaire, et ce, par le biais d'un vote à bulletins secrets.
? Le point médical avant #PSGMHSC. @Aspetar
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) November 2, 2023
Danilo Pereira est touché à l'ischio jambier droit
Alors que Marquinhos a été confirmé dans sa fonction de capitaine, Kylian Mbappé hérite du brassard en son absence. Et lorsque le Brésilien et le Français ne sont pas sur le terrain, c'est Danilo Pereira qui endosse ce rôle, étant considéré comme un cadre du vestiaire du PSG.
Pereira absent jusqu'à la trêve internationale
Ce jeudi matin, le PSG a annoncé une mauvaise nouvelle concernant Danilo Pereira, l'un de ses vice-capitaines. En effet, l'international portugais souffre d'une lésion de l'ischio jambier droit. Une blessure qui le contraint à rester aux soins jusqu'à la fin de la prochaine trêve internationale, prévue du 13 au 21 novembre.