Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG compte revenir à la charge pour Bernardo Silva lors du prochain mercato estival. Toutefois, le club de la capitale devra se frotter à un adversaire redoutable sur ce dossier. En effet, le Bayern serait également sur les traces de Bernardo Silva.
Le 19 février, le10sport.com vous a fait un point complet sur le dossier BernardoSilva. Comme nous vous l'avons indiqué, le PSG a tenté de recruter le milieu polyvalent de Manchester City lors des deux derniers étés. Toutefois, le club de la capitale s'est toujours cassé les dents sur ce dossier. En effet, les Citizens de Pep Guardiola ont refusé de laisser filer Bernardo Silva, qui est un rêve pour le PSG.
Départ de Mbappé : Le PSG a dégainé une offre de 110M€ https://t.co/AR6qrO2UlH pic.twitter.com/JzxhArTt0N
— le10sport (@le10sport) May 31, 2024
Le PSG va repartir à l'assaut pour Bernardo Silva
Malgré ces deux échecs, le PSG n'a pas tiré un trait sur Bernardo Silva, bien au contraire. D'après Le 10 Sport, le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi compte repartir à la charge pour le Portugais lors du prochain mercato estival. Et Bernardo Silva est toujours ouvert à l'idée de signer au PSG. Toutefois, le Bayern pourrait se muer en trouble-fête.
Le Bayern entre dans la course pour Bernardo Silva
Ce vendredi, AS a confirmé que le PSG était toujours en course pour le transfert de Bernardo Silva. Toutefois, l'écurie rouge et bleu devrait se frotter au Bayern pour le joueur de 29 ans, qui est engagé jusqu'au 30 juin 2026 avec Manchester City, et disposera d'une clause libératoire à 58M€ à partir du 1er juillet.